Ferrera : "Fai et Goreux sont concurrents. J'ai fait mon choix"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le vice-capitaine du Standard est de retour dans le groupe, il est prêt pour jouer à Malines après trois semaines d'absence. Pendant ce temps, le Camerounais a montré de belles choses et pourrait bien rester dans le onze de base.
Nous l'avions écrit début de semaine : Collins Fai va-t-il s'imposer à la place de Réginal Goreux? L'entraîneur rouche a laissé plané le doute, tout en parlant positivement concernant le Camerounais. Le changement va-t-il se produire?
"Fai a joué de bons matches contre des adversaires de taille : Acheampong, Tainmont et Kebano. Des rencontres où on jouait pour notre place dans le Top 6. Le retour de Régi est important mais il y a désormais une véritable concurrence. Et j'ai déjà tranché", déclarait sans en dire plus.
Enoh, blessé au moins jusqu'au début des Play-Offs et Edmilson, suspendu, seront deux titulaires à remplacer du côté de Malines.
Maniatis devrait bien être titulaire pour la 3e fois, Ferrera choisira entre Brüls, Badibanga ou Boschilia pour épauler Santini. "Dompé et Dossevi peuvent évoluer aux trois postes derrière Ivan avec le même rendement. On peut également jouer avec deux attaquants."
La compo probable : Valdés, Fai, Scholz, Kosanovic, Fiore, Maniatis, Trebel, Dossevi, Boschilia, Dompé, Santini
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot