Anderlecht n'a pas d'alternative à Besnik Hasi
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Besnik Hasi est de plus en plus sur un siège éjectable à Anderlecht. Après une défaite contre Mouscon, les Mauves se sont inclinés 3-1 en Ukraine face au Shakhtar Donetsk. Une défaite qui vient fragiliser la position du Kosovar à la tête du Sporting... ou pas.
Besnik Hasi va vite devoir se reprendre face à Courtrai lors de la dernière journée du championnat s'il veut demeurer à la tête du Sporting d'Anderlecht pour le début des Play-Offs. Autre chose qu'une victoire et il risque de prendre la porte.
Dans ce cas, la direction va devoir lui trouver un succésseur pour jouer les Play-Offs 1, mais c'est là où le bât blesse. Dans le temps Vercauteren, Jacobs ou Hasi pouvait reprendre le flambeau en cas de départ du coach anderlechtois. Mais cette fois-ci, il n'y a pas de plan B estime Het Laatste Nieuws.
Nicolas Frutos est évoqué mais il n'est apparemment pas encore prêt et n'est pas considéré comme une option (pour le moment). Le pompier de service, s'il arrive à Bruxelles, ne viendra donc pas de l'intérieur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot