Origi a refusé ce grand club anglais il y a quelques années
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce soir Divock Origi et Liverpool affronteront Manchester United à Anfield Road dans un huitième de finale 100% Premier League. Grande première sur la scène européenne entre ces deux équipes légendaires. L'attaquant belge aurait pu pourtant être dans l'autre camp.
Divock Origi fera partie de la première rencontre en Europe entre Liverpool et Manchester United jeudi soir en Europa League. Lui qui avait déjà joué son premier match avec les "Reds" contre les "Red Devils", ce sont décidément des rencontres particulières. Âgé de 15 ans, il avait déjà refusé une offre en provenance de ManU. C'est ce que nous raconte The Guardian.
Le Belge de 20 ans a préféré rester à Lille et en devenir un produit du centre de formation. "Même si mon rêve était de jouer en Premier League, je voulais le faire en tant que Lillois. Quand je regardais l'équipe première avec Hazard, Gervinho ou Joe Cole, je voulais en faire partie. C'était un choix de coeur."
Rentabiliser mon temps de jeu et marquer des buts.
"Ici, c'est l'endroit parfait pour grandir. L'entraîneur a l'habitude de travailler avec des jeunes et me donne du temps de jeu. Je dois le maximiser d'ici la fin de saison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot