Des excuses mais pas d'explications du côté d'Anderlecht: "C'est dramatique"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La piètre prestation affichée par les Mauve et Blanc samedi soir au Canonnier fait peine à voir. Une situation plus qu'inquiétante pour un groupe qui ne semble pas comprendre ce qui lui arrive.
Une situation d'autant plus difficile à vivre pour les supporters bruxellois. Perdre des plumes face à un candidat à la relégation après s'être qualifié pour les 1/8e de finale de Ligue Europa est quelque chose d'incompréhensible pour de nombreux fans qui ont demandé la démission de Besnik Hasi via la réseaux sociaux.
C'est indigne du Sporting d'Anderlecht
Mais le Kosovar n'est pas le seul à être visé par les supporters d'Anderlecht... "Nous savons que nous devons présenter nos excuses aux fans", ont déclaré Bram Nuytinck et Badji après la défaite des siens face au RMP samedi. "Ce n'est pas digne du Sporting d'Anderlecht".
S'excuser c'est bien, mais trouver des explications pour pouvoir remédier aux problèmes c'est encore mieux. Seul bémol, personne n'arrive à donner des réponses concrètes à l'image de Silvio Proto qui déclarait samedi: "Si j'avais la solution, je ferais en sorte d'arranger les choses, mais je ne l'ai pas".
C'est dramatique
Même son de cloche pour Barm Nuytinck. "Nous étions prévenus que ça allait être une rencontre compliquée et malgré ça on débute mal le match. On prend un but stupide qui fait suite à de grosses eurreurs de notre part", a ajouté le Néerlandais. "Le pire c'est que l'on pensait revenir avec un point et finalement on repart bredouille. C'est dramatique.
En attendant, le FC Bruges prend le large et compte désormais neuf points d'avance sur Anderlecht. "On voulait absolument maintenir l'écart à six points. Mais rien n'est encore perdu. Ce club a déjà prouvé à maintes reprises qu'il pouvait réaliser un sprint final impressionnant", a conclu le défenseur central anderlechtois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot