Réaction Sporting de Charleroi: la malédiction des arrières latéraux

Sporting de Charleroi: la malédiction des arrières latéraux

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Que ce soit contre Waasland Beveren ou sur la pelouse de Roulers, c'est deux fois le même scénario qui s'est déroulé devant les yeux d'un Felice Mazzu un peu dépité.

Au Mambourg, contre Waasland-Beveren, il ne reste que quelques minutes à jouer et Mazzu veut faire entrer un joueur offensif pour tenter de l'emporter. Mais Willems souffre de crampes, et doit quitter sa place. N'Ganga entre au jeu, à froid, et Schrijvers perfore le flanc du nouveau venu pour forcer un penalty.

Ce samedi, à Roulers, Perbet vient d'ouvrir le score et deux minutes plus tard, Marinos doit quitter ses partenaires, remplacé par Mata....dont le tacle amènera le penalty du 2-1. Felice Mazzu lie les deux évènements.

"Je ne veux pas dire que les garçons sont mal rentrés dans la rencontre. Mais quand on doit faire un changement défensif, faire entrer un joueur à froid, ce n'est pas une bonne chose. Cela fait deux fois que ces évènements arrivent et ce n'est pas un hasard si deux buts viennent à chaque fois du côté du joueur qui entre. Il faut parfois un peu de chance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news