Guillaume Gillet: "Les gens me prennent pour un fou"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Guillaume Gillet: "Les gens me prennent pour un fou"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Guillaume Gillet semble avoir fait un excellent choix en rejoignant le FC Nantes lors du dernier mercato hivernal. L'ancien anderlechtois apporte une certaine stabilité au sein de l'entrejeu des Canaris et insuffle cette volonté de gagner qui lui colle à la peau depuis toujours.

Dans un entretien accordé au journal l'Equipe, Guillaume Gillet s'est confié après ses premiers mois passés dans sa nouvelle équipe. "Depuis mon premier match face à Saint-Etienne, j'ai le sentiment de faire partie intégrante de l'équipe", admet-il dans les colonnes du quotidien sportif français.

J'ai fait de beaux adieux au public anderlechtois - Guillaume Gillet

Un poisson dans l'eau qui fait du bien à une équipe invaincue en Ligue 1 depuis le 21 novembre 2015. "On m’avait dit qu’il y avait une déficience au niveau de la mentalité de l'équipe un manque de révolte. Mais, depuis que je suis là, je ne sens pas du tout ça", a-t-il ajouté.

Guillaume Gillet a tenu à préciser qu'il ne regrettait aucunement le fait d'avoir fait la première partie de la saison sous le maillot anderlechtois. "(...) J’ai fait de beaux adieux devant le public, ce qui n’avait pas été le cas avant d’être prêté à Bastia". Le Liégeois ne regrette en aucun cas son choix. "A Nantes, la possibilité de se battre pour une place européenne".

J’avais besoin de changement après de longues années à Anderlecht

Guillaume Gillet

Si tout semble se passer à merveille pour lui, l'ancien mauve a semble-t-il reçu quelques remarques sur le choix de sa nouvelle destination. Ça me fait rire, car tout le monde me prend pour un fou. On me dit : “Quoi ! Pourquoi veux-tu revenir en L 1, ce Championnat est mauvais !’". Mais je me suis régalé la saison passée, peut-être car j’avais besoin de changement après de longues années à Anderlecht", a-t-il conclu au journal l'Equipe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news