Tchité et Saint-Trond, ça touche déjà à sa fin
Photo: © photonews
L'ancien attaquant du Standard et d'Anderlecht pensait avoir trouvé un bon club pour rebondir. Mais Mémé a vite déchanté et ne s'attend plus à recevoir du temps de jeu d'ici la fin de saison.
Tchité n'est presque plus jamais repris par Chris O'Loughlin, mais a tout de même joué quelques minutes contre Courtrai. "Il n'y avait pas d'autre solutions puisque Raman et Boli étaient blessés. C'était sûrement mes dernières minutes pour Saint-Trond", a déclaré Tchité à Sudpresse.
Nous avions appris que le club limbourgeois ne souhaitait pas conserver l'ancien attaquant de Bruges, il le confirme. "On m'avait proposé un contrat jusque fin décembre dont je n'avais pas voulu parce que je savais qu'il me fallait un peu de temps pour retrouver ma condition physique. Et qu'aurais-je fait si je m'étais blessé gravement fin décembre?"
On m'avait proposé un contrat jusque fin décembre
Tchité a également révélé qu'il aurait pu retrouver le Racing Santander avant de rejoindre les Canaris, mais le jeu trudonnaire lui plaisait bien. "Mais c’était avant que Ferrera ne s’en aille, que Dompé ne se blesse et qu’Edmilson n’éprouve des envies d’aller voir ailleurs."
"J’ai pourtant tout donné pour les Canaris, comme j’ai pu, dans un contexte compliqué. Quand tu es attaquant à Saint-Trond, tu ne bénéficies pas d’occasion de but parce que cette équipe ne joue pas au football
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot