"À Genk, je joue dans une grosse ambiance"

Redaction
| 0 réaction
"À Genk, je joue dans une grosse ambiance"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Prêté en janvier par le futur adversaire d'Anderlecht en Europa League, le Shakhtar Donetsk, Ruslan Malinosvky a mis un peu de temps à s'acclimater à la Jupiler Pro League. Désormais sur les bons rails, il ne veut pas s'arrêter en si bon chemin...

"En Ukraine, c’est un foot différent, où les équipes sont plus compactes, a comparé Malinovsky dans L'Avenir. Là-bas, il y a cinq ou six équipes d’un très bon niveau. La première division belge me paraît plus équilibrée et plus stable. Tous les adversaires qu’on a affrontés jouent vraiment au foot. Chaque match est compliqué."

"Vu la situation dans mon pays, les équipes du bas de classement sont nettement moins fortes. Au niveau de l’atmosphère aussi, les choses sont différentes. Ici, à Genk, je joue dans une grosse ambiance, contrairement à ce que j’ai connu dernièrement en Ukraine, où le foot n’est plus la priorité des gens."

"On ne veut pas perdre de points ces deux derniers matchs pour ne pas casser cette spirale. Et je n’oublie pas que le Standard nous a éliminés de la Coupe à cause de ce match aller que l’on a stupidement perdu dans le premier quart d’heure…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news