Ferrera : "Comme un ouragan"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard n'a pas été assez consistant pour marquer contre Genk en première période. Les Limbourgeois ont par contre réussi à ouvrir le score. Mais l'équipe liégeoise a su trouver la bonne formule pour finir par s'imposer et se placer dans le Top 6.
Yannick Ferrera n'était pas vraiment satisfait de la première période de son équipe. Il a constaté quelques manquements. "On a pas mal entamé la rencontre, on était bien présent dans le camp de Genk sauf les 10 premières minutes. Il manquait certaines choses pour obtenir des occasions franches et on prend ce but qui nous fait mal."
Mais le T1 rouche a donné les bonnes consignes à la mi-temps. "Défensivement, on devait presser plus haut, avec plus d'intensité. Offensivement, il fallait poser les attaques, élargir le jeu en passant par les deux côtés, car les ouvertures allaient se créer d'elles-mêmes. C'était trop peu le cas en première période", analysait-il.
On doit apprendre à tuer les matches
Santini a vite égalisé, le Standard a remis une couche et ne s'est pas arrêté même après le 2-1. "C'était un ouragan. Mais un défaut qu'on a, c'est de ne pas parvenir à tuer les matches. Le score aurait pu être plus lourd."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot