Batshuayi est amoureux de l'OM

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Batshuayi est amoureux de l'OM

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

A la veille du match entre l'Olympique de Marseille et Toulouse, Michy Batshuayi s'est exprimé en conférence de presse. L'attaquant belge a évoqué les critiques à son égard et son amour pour le club olympien.

L'OM galère à domicile en championnat. Les Olympiens n'ont plus gagné au Velodrome depuis le 13 septembre 2015. Mais Michy pense pouvoir battre Toulouse dimanche. "On va essayer de rectifier ça dès demain. Contre Toulouse, ça va être encore très serré, ils ont besoin de points. Mais avec Saint-Etienne, c’est une de mes équipes préférées (déjà 3 buts inscrits contre le TFC) !"

Ensuite, l'attaquant belge est revenu sur son passage à vide en février. "Ce sont des périodes où tu travailles plus sur le terrain, seul, tu restes plus longtemps à l’entraînement. C’était assez difficile, tu te fais beaucoup critiquer, alors tu essaies que cette période soit la plus courte possible. Je comprends les critiques. Je suis un joueur plutôt aimé et, quand je ne suis pas à 100%, je sais que certains supporters vont être plus durs avec moi. Mais je le prends du bon côté, ne vous inquiétez pas !"

Mon avenir est à l'OM

Les Marseillais vivent une saison difficile et sont actuellement 13e en championnat. Mais Michy reste optimiste. "On peut sauver notre saison avec la Coupe de France. En L1, j’aimerais terminer la saison le plus haut possible. Mais moi, je nous vois terminer quatrièmes, cinquièmes. La troisième place, ce n’est pas fini, mais ce sera dur, on sera dépendants des résultats des autres."

Enfin, l'ancien Standarman a parlé de son avenir. "Mon avenir est à l’OM. Je veux rester, j’aime ce stade, ce public, beaucoup de joueurs dans ce groupe. Je suis amoureux du club. Je préfère partir de ce club en marquant les esprits, mon histoire avec l'OM est loin d’être finie."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news