Un joueur important de Bruges manquera la finale de Coupe de Belgique
Photo: © Photonews
Le Club de Bruges est décimé avant d'affronter Saint-Trond. De plus, les Blauw en Zwart ont perdu un titulaire important qui devrait manquer la finale de Coupe de Belgique face au Standard.
Pour la rencontre face à Saint-Trond, Michel Preud'homme va devoir faire sans Thomas Meunier, Lior Refaelov, Abdoulay Diaby et Ruud Vormer. Mais ce n'est pas tout, les Brugeois ont aussi perdu Stefano Denswil pour plusieurs semaines.
Le défenseur centrale est victime d'une blessure et sera absent de 4 à 6 semaines. Une grosse perte pour le Club au vu des récentes prestations de Denswil au sein de la défense brugeoise.
"C'est un problème au ligament latéral du genou" a expliqué le coach liégeois. "Comment est-ce arrivé ? Peut-être après un duel sur le terrain de Genk. Je ne sais pas trop quand ni comment en fait."
Nous avons 4 défenseurs centraux pour faire face aux blessures
Preud'homme va devoir faire quelques ajustement car Denswil et Engels étaient devenus incontournables dans le coeur de la défense brugeoise. "Mais nous avons quatre défenseurs centraux pour faire face aux blessures."
Benoît Poulain of Brandon Mechele?
Mais qui pour le remplacer ? Benoit Poulain ou Brandon Mechele sont les favoris mais le coach a laissé plané le doute. "Je déciderai sur base des entraînements. Il n'y a pas de problème avec Brandon."
Du côté de Saint-Trond, William Dutoit a confirmé qu'il ne serait pas présent.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot