Bram Nuytinck: "Je me sens bien au Sporting"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Arrivé en 2012 au Sporting d'Anderlecht, Bram Nuytinck avait enchaîné une première saison parfait sous John van den Brom. Mais par la suite, il n'est pas rentré dans les petits papiers de Besnik Hasi. Abonné au banc, il va néanmoins profiter de la suspension de Deschacht pour affronter le RMP...
"Je sais que je retournerai sur le banc même si je sors un super match. Oli fait une très bonne saison et je ne peux rien dire. En première partie de saison, je me disais que je pourrais rejouer en défense centrale et Oli reprendre sa place au back gauche" a fait savoir Nuytinck à La Dernière Heure
"Mais Alex (Büttner) est arrivé depuis et la donne a totalement changé. On a cependant vu lors des prolongations à l’Olympiacos que ce système avec Oli à gauche et moi dans l’axe pouvait encore très bien fonctionner."
Un transfert ?
Durant le mercato hivernal, son nom a circulé parmi les potentiels départs. "Un prêt m’aurait bien plu car j’avais envie de jouer, mais je tenais aussi à rester lié au Sporting, un club où je me sens vraiment bien et où j’ai déjà prouvé que j’avais le niveau nécessaire."
Pour la suite, Bram Nuytinck ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait... "Comment vais-je jouer la seconde partie de saison ? À quelle place finira Anderlecht ? Tant qu’on ne pourra pas répondre à ces questions, il sera impossible de savoir si je partirai ou pas cet été. Franchement, ce n’est pas sûr que je m’en aille. Il ne faut pas non plus oublier que le Sporting a dépensé beaucoup d’argent pour moi et que le club voudra récupérer sa mise au maximum."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot