Monaco défend Nabil Dirar: "Cette sanction est lourde et excessive"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'AS Monaco a pris acte de la suspension de huit rencontres reçue par l'ancien joueur du Club de Bruges. Mais via un communiqué, le club du rocher a montré son indignation.
La nouvelle est tombée ce vendredi, tard dans la soirée: Nabil Dirar a reçu huit matches de suspension pour son coup de sansg envers l'arbitre de la rencontre entre Nice et Monaco. Comme il a été suspendu de manière préventive, il lui reste quatre matches à purger.
Mais le club monégasque ne l'entend pas de cette oreille et pourrait faire appel. Voici un extrait du communiqué de presse publié sur le site officiel du club.
"L’AS Monaco prend acte de la décision de la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel dont il regrette vivement la sévérité. Cette sanction lourde et excessive pour un joueur au comportement exemplaire à l’AS Monaco depuis cinq saisons, prive pour un mois supplémentaire encore le club d’un élément cadre dans la poursuite de ses objectifs.(...). Le club se réserve le droit d’utiliser les voies de recours nécessaires pour obtenir un allègement de la sanction.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot