Hasi face à un dilemme: Suarez doit-il jouer ou pas ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La concurrence est maintenant féroce à Anderlecht. Certains joueurs jouent tout pendant que d'autres se battent pour grappiller des minutes. Une situation idéale pour Besnik Hasi, qui estime que le niveau de certains est en train d'augmenter.
Avec l'excellente prestation de Mati Suarez la semaine dernière face au Standard, Besnik Hasi doit faire face à des choix compliqués pour la rencontre face à Mouscron. "Dennis est de retour. Mais je préfère avoir des choix difficiles. Sur le banc, les joueurs se battent pour être dans l'équipe. J'ai vu quelques gars qui ont confirmé leurs promesses. De plus, tout le monde est fit."
Ibrahima Conte a impressionné avec les Espoirs et Nuytinck attend sa chance pour prouver sa valeur. Et bien-sûr, Matias Suarez a montré sa faim de jeu et son envie débordante face aux Rouches. "Mati a eu un problème à la hanche cette semaine, mais ce n'est pas un problème. Il s'est bien entraîné, donc tout va bien. Mais nous avons aussi Djuricic, Praet qui est de retour et Acheampong qui marque" poursuit Hasi.
Djuricic était mort après le match de dimanche
Djuricic a enchaîné beaucoup de matches ces derniers temps et le match contre le Standard était peut-être celui de trop. "Il était mort après le match de dimanche. Mais c'est normal avec tout ce qu'il a joué. Il doit le sentir quand c'est trop, mais le problème est qu'il veut tout le temps jouer" a déclaré le coach anderlechtois.
Et puis dans l'entrejeu, il y a Badji qui n'a pas été irréprochable lors des phases arrêtées face au Standard et Dendoncker qui a fait du bon boulot contre l'Olympiakos. "Nous avons discuté de ces phases. Ça faisait longtemps que ça n'avait pas été aussi frappant. Badji ou Dendoncker ? Tu joue différemment avec l'un ou l'autre. Ca dépend du match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot