4B: Tous les premiers ont gagné

Olivier Baute
| 0 réaction
4B: Tous les premiers ont gagné
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La saison est décidément bien difficile pour Glons.

Le MCS Liège a assuré l'essentiel en s'imposant 3-1 face à Ellas Liège. Un succès qui s'est surtout dessiné en seconde période, le MCS parvenant à prendre ses distances alors que la parité était de mise au repos.

Haccourt, le dauphin, est sorti du piège tendu à Montagnarde, s'imposant sur le plus petit écart. Du coup, les Mosans restent à huit points du leader tout en ayant un match de plus à disputer. Fouron, le troisième locataire du podium, n'a lui pas fait dans la demi-mesure, infligeant un score de 10-0 au Racing Vottem.

Le match entre le CS Fragnée et la JS Thier a été très disputé, les locaux revenant au score à quelques minutes du terme alors que l'expérimentée formation du JS Thier semblait avoir fait le plus difficile en début de rencontre. La JS Thier est quatrième et prend ses distances avec Saint-Pholien qui a mordu la poussière lors de son derby disputé face à Fexhe après avoir pourtant mené 3-1. Hermalle devrait également obtenir les trois points, son match face à Glons n'arrivant pas à son terme alors que le score était déjà de 17-0 à la pause.

Dans le bas du classement, l'Olympique Vottem a dû accepter la domination de Cheratte. Le score était de 0-2 à la pause et les visiteurs remettaient le couvert à la reprise. Après une première réduction du score olympienne, Cheratte reprenait ses distances, la rencontre se soldant finalement sur le score de 2-4. Grâce à ce résultat, les Visétois reviennent à un point de leur adversaire du jour et se rapprochent également de formations telles que Ellas ou Juprelle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news