Vincent Kompany garde un oeil sur le titre: "Donner tout ce qu'on a sur le terrain"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Vincent Kompany garde un oeil sur le titre: "Donner tout ce qu'on a sur le terrain"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Manchester City pointe à dix longueurs du leader Leicester, mais avec deux matches en moins. Ce mercredi, les Citizens se frottent à nouveau aux Reds de Liverpool après les avoir battu en Capital One Cup dimanche. Vince s'est confié sur la fin de saison haletante qui attend son équipe.

Cette année, Manchester City est peut-être moins bien placé pour le titre de champion d'Angleterre mais les Skyblues ont déjà remporté un titre dimanche en Capital One Cup et sont toujours en course pour la Ligue des Champions après avoir battu le Dynamo Kiev en Ukraine 1-3.

Vincent Kompany, toujours aussi ambitieux, pense toujours au titre avant de recevoir Liverpool en Premier League ce mercredi soir. "On a appris dans notre récente histoire que c'est dans c'est dans ces moments là qu'il faut baisser la tête et se concentrer sur la course au titre le plus possible" a-t-il déclaré.

D'habitude, Man City est le leader chassé par ses poursuivants, cette année les rôles sont inversés. "C'est ce qu'on peut appeler la saison de la chasse maintenant. Nous n'allons pas regarder derrière mais nous concentrer sur les adversaires que nous allons affronter. Nous devons juste être sûrs de donner tout ce que nous avons sur le terrain."

Tout le monde doit avoir le couteau entre les dents

Vincent Kompany

Le capitaine des Citizens veut mobiliser ses troupes pour tout donner dans la dernière ligne droite. "C'est un moment délicat de la saison, c'est presque comme si nous n'avions plus rien à perdre. Nous devons tout donner pour avoir le plus de points possibles sur les 36 derniers à jouer."

"C'est un sentiment bizarre le fait de devoir chasser. Mais c'est mieux de chasser que d'être chassé" a-t-il encore ajouté.

Enfin, il demande un participation de tout le club et pas uniquement de l'équie pour la fin de saison. "L'entière organisation, tout le monde au club doit avoir le couteau entre les dents et être concentré comme jamais."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news