Match définitivement arrêté ! L'Olympiakos et le PAOK, c'est autre chose qu'en Belgique
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que nous avons appris ce mercredi la sanction du Standard suite aux débordements de ses supporters à Charleroi, le match entre l'Olympiakos et le PAOK a été interrompu à deux reprises, définitivement.
L'Olympiakos se déplaçait au PAOK ce mercredi pour une demi-finale aller de Coupe. On pouvait s'attendre à un climat électrique suite aux nombreux débordements connus par le passé à cause des supporters. Ce fut encore le cas.
Le PAOK avait vite pris les devants mais Cambiasso puis Fuster ont marqué pour le club du Pirée. Ce qui a donc motivé certains fans adverses à débuter les hostilités. Le coach Marco Silva a reçu un projectile, le match a été interrompu quelques minutes.
Olympiacos teknik direktörü Marco Silva'ya atılan şişe sonrasında saha karıştı. https://t.co/shsN3xoTrG
— Yunan Futbolu (@yunanfutbolu) 2 mars 2016
Mais après l'exclusion de Mak, le buteur du soir du PAOK pour rouspétance, les supporters ont fait ce qu'il fallait pour interrompre le match une seconde fois. Des bouteilles en verre ont même fusé vers les joueurs quand ils rentraient au vestiaire, l'arbitre n'a pas refait sortir les 21 acteurs. Que décidera la fédération en vue du match retour? Il serait temps de prendre des mesures drastiques.
Ιπτάμενο μπουκάλι στην Τούμπα! #paokoly pic.twitter.com/9a8y5pimfR
— SPORT 24 (@sport24) 2 mars 2016
Bon ben ça semble mal parti pour reprendre. pic.twitter.com/YM3sYb54HF
— Olympiakos France (@OlympiakosFr) 2 mars 2016
Entraîneur en terrain hostile : Marco Silva sur la pelouse du PAOK. pic.twitter.com/72FCXZzoki
— Olympiakos France (@OlympiakosFr) 2 mars 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot