Les Play-offs 1 dans la poche, Genk ne veut pas faire que de la simple figuration
Photo: © photonews
Dimanche après-midi, le Racing Genk a validé son ticket pour les play-offs 1 en s'imposant à domicile face au Club de Bruges (3-2). Maintenant que l'objectif est atteint, le club limbourgeois veut viser encore plus haut.
"Genk est un club du top en Belgique. Nous avons beaucoup de qualités et nous savons de quoi nous sommes capables. Nous avons le potentiel de battre les meilleures équipes", a fait savoir Karelis dimanche dernier. "Nos adversaires doivent donc nous montrer du respect", a ajouté le Grec.
Genk ne veut pas jouer un rôle d'arbitre
De son côté, le capitaine des Limbourgeois, Thomas Buffel, va dans le même sens. "Nous pouvons très dangereux. Nous devons continuer sur notre lancée et remporter un maximum de points. L'équipe ne veut pas jouer un rôle d'arbitre au sein des play-offs 1".
Un avis que partage également l'entraîneur du Racing. "Si nous jouons comme face au Club de Bruges, alors nous pouvons faire plus que de la simple figuration en play-offs 1. N'oubliez pas que les points doivent encore être divisés par deux", a déclaré de son côté Peter Maes.
Enfin, Wilfred Ndidi pense même au titre de champion de Belgique. "Tout peut arriver en play-offs 1. Je pense que nous possédons suffisamment de qualités pour se battre pour le titre de champion de Belgique", a-t-il conclu à ce sujet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot