Un point mais un assist génial de Mahrez, Hazard participe au but le plus rapide de la saison
![Jordan Horwood](https://www.sportid.be/images/writer/jordan-horwood.png)
![Un point mais un assist génial de Mahrez, Hazard participe au but le plus rapide de la saison](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/2016/03/01/full/chelsea.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le leader Leicester a partagé à domicile après sa victoire in extremis contre Norwich. Ce mardi, c'est après moins d'une minute que les Canaries ont encaissé contre une Chelsea qui poursuit sa remontée.
Leicester - West Brom (2-2)
Les Baggies ont ouvert le score grâce à Rondon, bien lancé par Darren Fletcher. Drinkwater a égalisé chanceusement pour Leicester sur un tir dévié. Juste avant le repos, King donnait l'avantage au leader du championnat grâce à une superbe déviation de Mahrez.
Mahrez en mode Patson :
— LeSnapDesFooteux (@snapdefooteux) 1 mars 2016
"Yes papa jeu de jambes ça c'est cadeau 🎁" #LEIWBA pic.twitter.com/pOlUu6w4ON
Mais en petite perte de vitesse, les Foxes encaissaient un coup-franc parfaitement donné par Gardner à la 50e. Le score ne bougera plus.
La passe de Mahrez a fait augmenter son prix à 60 M€
— Lino Treize (@LinoTreize) 1 mars 2016
Norwich - Chelsea (1-2)
Les Blues ont été les plus rapides pour prendre l'avantage cette saison. Hazard écartait pour le jeune Kenedy, titulaire au poste d'arrière gauche suite à la mauvaise prestation de Baba Rahman à Southampton. Le Brésilien allait par lui-même trouver le chemin des filets après 40 secondes.
Premier but en Premier League pour Kennedy ! #CFC pic.twitter.com/qxs5oQs7wN
— Foot Anglais FR (@FootAnglaisFR) 1 mars 2016
Chelsea gérait la suite de la rencontre et a fait le break juste avant le repos, grâce à un nouveau but de Diego Costa, pourtant clairement en position de hors-jeu. Redmond a relancé les Canaries à la 68e mais Mbokani, monté à l'heure de jeu, et son équipe n'ont pu égaliser.
Chelsea est provisoirement huitième, Norwich passe dans la zone rouge vu le partage de Sunderland arraché par Borini contre Crystal Palace.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot