Charleroi et ses soucis avant d'affronter Waasland-Beveren
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que le club avait annoncé en début de semaine que sa nouvelle recrue grecque ne serait pas disponible pour affronter Waasland-Beveren dimanche soir à la suite d'une blessure à la cheville, il semblerait que Sotiris Ninis puisse finalement tenir son rang.
En début de semaine dernière, Charleroi annonçait avec dépit le forfait de son grec maison, Sotiris Ninis. En effet, l'attaquant grec, arrivé lors du mercato hivernal, s'était blessé à la cheville lors d'un entraînement des Zèbres à Tubize. Autre son de cloche aujourd'hui du côté du Mambourg.
Martos incertain, Stevance out
Alors que l'on parlait d'une indisponibilité d'une bonne dizaine de jours, le joueur ne souffre finalement que d'une petite entorse à la cheville (le club avait annoncé que les ligaments étaient touchés, ndlr.). Une blessure bénigne qui pourrait finalement permettre à Ninis de faire partie de la sélection de Charleroi dimanche soir (20h).
Touché aux quadriceps, Javier Martos est incertain, tandis que Stevance sera forfait à la suite d'une poche de sang trouvée à l'arrière de son genou. La sélection des Zèbres sera dévoilée samedi en début d'après-midi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot