"Ici, je peux être moi-même"

Redaction
| 0 réaction
"Ici, je peux être moi-même"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Transféré durant l'hiver aux Etats-Unis et plus précisément au Los Angeles Galaxy, Jelle Van Damme s'est rapidement acclimaté à la vie sur place. L'ancien standardman s'est fait des amis... et pas n'importe lesquels.

Quand un journaliste de la Dernière Heure demande à Jelle Van Damme s'il conduit à la place d'Ashley Cole, le défenseur habitué à rouler à gauche, le défenseur belge réfute. Mais il concède par contre qu'ils font beaucoup de choses ensemble...

"J’ai déjà pu me faire des amis grâce à lui. Il est logique que nous fassions pas mal de choses ensemble vu que nous sommes arrivés le même jour et que nous séjournions au même hôtel. Nigel (De Jong), que je connaissais de l’Ajax, est ensuite arrivé. C’est une chouette bande."

Tranquille dans la rue

"En allant à certains endroits pour manger ou boire un verre, tu sais que tu vas en croiser. Mais il ne faut pas me demander de noms. (rires) J’ai déjà vu des rappeurs qu’Ashley connaissait, un DJ français. J’ai aussi croisé Justin Bieber. Ils marchent normalement ici, on ne fait pas trop attention à eux."

"C’est peut-être l’un des points positifs à vivre ici, je peux me promener en rue sans que quelqu’un vienne me parler de football. La Belgique est un petit pays et les gens regardent ce que vous avez dans votre caddy chez Carrefour. Ici, je peux être moi-même et c’est génial."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news