Yarmolenko fait les yeux doux à la Premier League
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Andriy Yarmolenko est sans conteste le meilleur joueur actuel du Dynamo Kiev. A 26 ans, l'ailier ukrainien s'est une nouvelle fois montré déroutant face à Manchester City mercredi soir lors des 1/8e de finale aller de Ligue des Champions mercredi soir.
Malgré la défaite des siens mercredi soir contre Manchester City (1-3), Andriy Yarmolenko n'a pas perdu le nord et en a profité pour draguer le championnat d'Angleterre au terme de la partie. "Je regarde la Premier League et la Liga régulièrement et ce sont les meilleurs championnats selon moi", a-t-il commenté en fin de rencontre.
Le football anglais m'attire plus
"Je dois avouer que le football anglais m'attire le plus", ajoute l'Ukrainien auteur de 14 buts toutes compétitions confondues cette saison. "Le défi physique prime sur l’aspect tactique. C’est un spectacle et c’est pour cela que les stades sont toujours complets".
"Jouer pour ces grandes foules est un rêve pour tous les joueurs. Je voudrais le faire tous les week-ends. Ce serait génial d’entrer dans des stades comme ceux-là tous les trois ou quatre jours. Ce genre d’atmosphère est très clairement quelque chose qui nous manque en Ukraine", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot