Messi trompe enfin Cech. Et pas qu'une fois !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Non, Arsenal n'a pas été un oiseau pour le chat catalan. Les Gunners ont tenu tête au Barça et tentaient de prendre les devants, mais une contre-attaque rondement menée a lancé le Barça vers la victoire.
Arsenal a cru en ses chances. Les Londoniens ont eu des possibilités d'apporter le danger mais le dernier geste n'était pas de la même qualité. Alex Oxlade-Chamberlain regrette encore son raté. Mais à force de vouloir jouer le coup, l'équipe anglaise laissait de plus en plus d'espaces et la MSN en a profité pour débloquer le match.
Le contre démarrait d'une tête de Piqué dans son rectangle, Iniesta prolongeait pour Neymar. Le Brésilien se servait de Suarez comme bon relais avant de trouver Messi. L'Argentin avait enfin l'occasion de battre Cech, il trompa le portier après 10 heures et 11 minutes de frustration.
Le Barça était lancé, il fallait le poteau pour empêcher Suarez de doubler la mise. Mais Arsenal va craquer peu de temps après. Flamini met Messi au sol dans son rectangle, la Pulga prenait Cech à contrepied sur penalty. Le Tchèque évitait un troisième but sur une tête de Neymar. Arsenal est très mal embarqué mais pourra sortir la tête haute.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot