Vanhaezebrouck se plaint auprès de sa direction: "Je n'ai pas de possibilité de changement"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hein Vanhaezebrouck avait tiré à bout portant sur sa direction lors du transfert de Mbark Boussoufa à La Gantoise lors du dernier mercato hivernal. Pourtant, le coach gantois a dû ravaler sa langue quelques jours plus tard lorsque Bous' s'est montré décisif face au RMP. Mais Hein n'en a pas fini...
Après la lourde défaite subie sur la pelouse d'Ostende dimanche dernier, Hein Vanhaezebrouck n'avait pas hésité à remettre en cause les errances défensives de son équipe. "Jonckheere à eu le temps de manger trois tartines et une salade aux crevettes avant de planter sa tête", avait-il déclaré au terme de ma partie.
Certains joueurs sont trop dans la facilité
S'il s'en est pris à ses joueurs, l'entraîneur des Buffalos n'est pas en reste concernant sa direction. "Certains joueurs sont trop dans la facilité. Et je n'ai aucune soltution pour les remplacer", avait déclaré Vanhaezebrouck dimanche dernier.
"Pourtant, durant le mercato, j'avais insisté sur le fait que nous avions besoin d'un défenseur supplémentaire", a encore ajouté un Vanhaezebrouck déçu de ne pas avoir pu recruter Benoît Poulain et Bruno Godeau.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot