L'Olympiacos B déroule avant la réception d'Anderlecht
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jeudi, les Grecs de l'Olympiacos accueillent le Sporting d'Anderlecht avec l'objectif de renverser la défaite du match aller (1-0). Ce weekend, ils ont facilement disposé d'Atromitos avec une équipe B.
Marco Silva a décidé d'aligner un onze complètement remanié pour la réception d'Atromitos, 13e du championnat. Malgré huit changements dans son équipe, l'équipe du Pirée s'est facilement imposée 4-0.
Fait important en vue du match de jeudi, l'Argentin Esteban Cambiasso, de retour de blessure, a tenu toute la rencontre et a même marqué un but. Le milieu de terrain expérimenté (35 ans), pourrait être de la partie contre les Mauves jeudi.
#Grecia Y también GOL de Esteban "Cuchu" Cambiasso en la goleada de #Olympiakos ante Atromitos 4-0. pic.twitter.com/oaXAj8blHH
— ASuarezDoreski (@ASuarezDoreski) 22 Février 2016
Avec 18 points d'avance sur le deuxième, le titre semble déjà acquis pour l'Olympiacos en championnat. Jeudi, c'est tout un club qui voudra l'emporter pour atteindre son objectif, la qualification pour les huitièmes de finales de l'Europa League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot