Réaction Djuricic est affirmatif: "Nous étions beaucoup trop lents"

Djuricic est affirmatif: "Nous étions beaucoup trop lents"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Anderlecht a piétiné une bonne partie de la rencontre sur la pelouse de Waasland-Beveren, avant de tomber en fin de match. Filipe Djuricic parlait des insuffisances anderlechtoises.

"Ils méritent de gagner", affirme d'entrée Filip Djuricic. "On na pas marqué nos occasions, et on prend ce but en fin de match, on est déçu."

On gagne ensemble, on perd ensemble

Filip Djuricic

Le Serbe analyse ensuite la rencontre des Mauves et Blancs. "En première période, c'était vraiment mauvais. Nous n'avons pas eu d'occasions, notre jeu était bien trop lent. C'est alors bien trop facile pour les défenseurs adverses de nous bloquer. Il nous manquait de l'énergie pour l'emporter aujourd'hui."

Il ne voulait pas se cacher derrière la semaine chargée de son équipe. "Oui, on a eu trois matches en une semaine, mais ce n'est pas une excuse. C'est comme ça dans les grands clubs, ce sera aussi pareil quand beaucoup de joueurs iront jouer avec leur équipe nationale. Personne n'a joué à son niveau aujourd'hui, mais il ne faut pointer personne du doigt: on gagne ensemble et on perd ensemble."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news