Ferrera : "Trebel et Dossevi ont été de bons leaders dans le vestiaire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les deux joueurs français faisaient partie des meilleurs Liégeois sur la pelouse. Mais leur coach a tenu à souligner le rôle de ses deux médians dans le vestiaire.
"Ce que vous n'avez pas vu, c'est le rôle rempli par Trebel et Dossevi dans le vestiaires. Ils ont été de vrais leaders, ils ont plus parlé que d'habitude. Ils ont porté l'équipe", a déclaré le coach après la rencontre.
Fier de mes gars se soir!Gros travail de toute l'équipe! a défaut d'être flamboyant on a été efficace...et c'est l'essentiel! 💪🏾⚪️🔴 #rouche
— Matthieu Dossevi (@MDossevi) 20 Février 2016
Le Standard s'est relancé dans la course aux PO1. Sans ses deux dernières défaites, le Standard aurai été en bonne position pour rester dans le Top 6... "Mais ce n'est pas le moment pour avoir des regrets. Il faut se focaliser sur les matches à venir. Et travailler, ne pas rêver."
Travailler, ne pas rêver
Yannick Ferrera a également expliqué la titularisation d'Eyong Enoh plutôt que celle de Maniatis. "Je voulais une meilleure assise défensive. Charleroi est bon en contre et Enoh bouche bien les trous. Près de la défense, avec Trebel, il a bien géré le match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot