Réaction Besnik Hasi n'épargne personne: "Tout le monde m'a déçu"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Besnik Hasi a laissé parler Stijn Vreven avant de se prononcer. Il a tout de suite affiché une grande déception. Son groupe est retombé dans ses travers contre un petit du championnat.
Besnik Hasi n'épargne pas ses ouailles. "En première période, il faut tout oublier. Déjà après cinq minutes, on voyait que nous n'étions pas dedans. Nous étions faibles, nous avons joué loin de l'homme, j'ai vu des joueurs marcher. Nous n'avons rien créé", explique Hasi.
Qui devait marquer Vanzo?
La deuxième mi-temps, contre dix joueurs, n'était pas mieux. "Après la carte rouge, nous avions le contrôle du match, mais nous ne nous sommes pas créés beaucoup d'occasions. Nous avons joué avec un attaquant de deux mètres mais il n'a pas reçu le moindre centre. Et jouer avec deux attaquants n'aurait rien changé, ils étaient bien organisés derrière."
Au lieu de garder le nul, Anderlecht a commis des erreurs individuelles qui ont coûté cher. "Je ne sais pas qui devait tenir Vanzo", affirme Hasi, assez irrité. "On va en discuter dans le vestiaire, mais ce qui est clair c'est que nous ne devions jamais perdre ce match."
L'excuse de l'Europe? Foutaises!
Après avoir bien joué lors des trois dernières rencontres, c'est une nouvelle déception pour Anderlecht. "L'excuse de l'Europe? Foutaises! Nous pouvions bien terminer la semaine après Zulte Waregem et l'Olympiakos, mais nous aurions dû avoir la même mentalité ce soir pour l'emporter."
Youri Tielemans a été remplacé à l'heure de jeu. "C'est dommage de ne pas avoir eu la bonne mentalité. Si Defour nous a manqué? Certainement. Tielemans? Je suis déçu de tout le groupe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot