Un attaquant d'Anderlecht vers la Chine?
Photo: © photonews
Cet attaquant, en manque de temps de jeu au Sporting d'Anderlecht et qui aurait déjà pu quitter le club cet hiver, pourrait rejoindre la Chine dans quelques mois.
Besnik Hasi admet que certains joueurs de son groupe peuvent être déçus. "Oui, Imoh en fait partie, il est le grand perdant du système de jeu. Nous avons choisi de jouer avec un seul attaquant et Imoh doit jouer dans un système à deux attaquants. Je peux comprendre qu'il ne soit pas content."
Un joueur coûteux pour Anderlecht
Al Arabi, le club qui loue Ezekiel, n'est pas satisfait de cette situation et voulait déjà transférer le joueur en janvier. Herman Van Holsbeeck, conscient de ce que coûte le joueur au club, avait déjà reçu une offre en provenance de la Chine et n'était pas contre de s'en séparer lors du mercato d'hiver. Mais le joueur a eu le dernier mot et a décidé de rester à Anderlecht.
D'après nos sources, les Chinois garderaient toujours un oeil sur Ezekiel et une nouvelle offre pourrait être faite en fin de saison. Ces dernières semaines, on a pu voir que beaucoup de très bons joueurs européens n'avaient pas refusé des offres mirobolantes venues de Chine. Qu'en sera-t-il avec Ezekiel?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot