Enoh : "Le premier but nous a fait du bien"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Enoh : "Le premier but nous a fait du bien"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le médian défensif camerounais était de retour dans le onze de base liégeois. Eyong Enoh a livré une prestation satisfaisante devant la défense.

"Les petits détails ont fait la différence en notre faveur ce soir", a déclaré Eyong Enoh après la rencontre. "On a su ouvrir le score, ce qui nous a facilité la tâche."

Le Standard s'est replacé dans la course au Play-Offs 1. Mais pour réintégrer le Top 6, les Liégeois vont devoir battre Anderlecht chez eux, Genk, et Malines derrière les casernes. Des matches compliqués donc. "Mais tous les matches sont compliqués quand on voit les points perdus dernièrement", a répondu à raison Enoh.

Ce match m'a fait du bien

Ce n'était que le 11e match d'Enoh en championnat cette saison, le 10e en tant que titulaire. Il a été préféré à Maniatis. "J'étais très calme, je suis toujours disponible pour jouer, quand je ne suis pas blessé. Je dois encore augmenter mon rythme, ce match m'a donc fait du bien. Mais quand je ne joue pas, ça ne veut pas dire que je ne fais pas partie du système du coach."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news