Pour Hasi, Waasland et le Standard sont plus importants que l'Olympiacos
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Suite à ses deux jolis derniers succès acquis face à Zulte Waregem puis l'Olympiacos, Anderlecht a retrouvé un peu de sérénité avant d'entamer une semaine difficile. Car après le déplacement à Waasland-Beveren, les Bruxellois iront en Grèce puis recevront le Standard...
Décrié il n'y a pas loin de 10 jours, Besnik Hasi a retrouvé un peu de crédit dans l'opinion publique depuis qu'Anderlecht a enchaîné deux jolies victoires avec un autre état d'esprit. C'est cela que le coach a souligné dans des propos repris par L'Avenir.
"La mentalité affichée par l’équipe depuis trois semaines me rassure. Si nous confirmons cet état d’esprit, nous devrions à tous les coups nous imposer au Freethiel, quels que soit le système et les joueurs alignés. Et cela, en dépit de tout le respect que je dois à l’équipe de Stijn Vreven que j’attends revancharde après sa défaite 6-1 à Genk."
"Nous avons désormais un noyau assez large pour jouer à fond sur les deux tableaux. Mais il est évident que le choc de ce dimanche et celui de dimanche prochain face au Standard seront plus importants que celui de jeudi à l’Olympiacos."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot