Aulas et ses regrets avec Lacazette
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Convoité par plusieurs clubs l'été dernier, Alexandre Lacazette avait finalement prolongé avec Lyon et avait même signé un nouveau contrat. Lequel fût dévoilé par Jean-Michel Aulas.
Et c'est ça qui a dérangé le buteur français de l'Olympique Lyonnais. Il n'avait pas hésité à montrer sa désapprobation de voir son contrat de travail dévoilé dans la presse. Une réaction que le président des Gones a comprise et accepté.
« Je ferais les choses différemment car Alexandre n’a pas réagi comme je l’imaginais. Je ne pensais pas que ça le choquerait autant parce que je suis dans une entreprise où les salaires sont affichés. Sur le fond, revaloriser les meilleurs joueurs pour éviter qu’ils ne partent une année où on joue la Ligue des champions, était légitime et indispensable. Mais on peut ne pas être d’accord pour parler de son salaire. Alexandre sortait d’une virginité en matière de médiatisation. Il ne fallait pas le faire car il n’était pas prêt. Ceci étant, je préfère qu’il ait eu cette réaction plutôt que celle de Serge Aurier », a déclaré Aulas au Figaro.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot