Van Holsbeck met fin aux espoirs de Vanden Borre: "Il ne rejouera pas avec le noyau A cette saison"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avant le match face à l'Olympiacos, Herman Van Holsbeeck est revenu sur la situation d'Ezekiel et d'Anthony Vanden Borre. Le manager du Sporting a mis fin aux espoirs du back-droit belge.
Depuis le mois de janvier on parle d'un retour d'Anthony Vanden Borre dans l'équipe A d'Anderlecht. Herman Van Holsbeeck lui a ouvert la porte à plusieurs reprises mais les choses n'ont pas beaucoup avancé.
Ce jeudi, avant le match des Mauves face à l'Olympiacos en Europa League sur le plateau d'RTL Sport, Herman Van Holsbeeck a évoqué les sujets épineux du club. D'abord, il a évoqué la situation d'Ezekiel. "Il montre un comportement exemplaire alors qu'il ne joue pas beaucoup."
Ensuite, il est revenu sur cas AVB. "Anthony doit s'entraîner dur avec les espoirs pour retrouver sa condition physique. Sa condition n'est pas mauvaise mais elle n'est pas au niveau de l'équipe première." Jean-Marc Gheraille lui a ensuite demandé s'il y avait une chance de le revoir en équipe A d'ici la fin de saison, le manager des Mauves a répondu franchement: "Non, je ne pense pas."
Praet partira en juin
Le manager du Sporting a aussi clarifié la futur situation de Dennis Praet. "Il partira en juin. Il avait déjà failli être transféré l'été dernier mais nous avons réussi à le conserver. L'été prochain, nous essayerons de lui trouver un grand club."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot