"Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je marque"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour le moment, le Sporting d'Anderlecht peut faire reposer toutes ses attentes sur le seul Frank Acheampong pour ce qui est de marquer des buts. Le petit ghanéen a en effet planté trois fois en deux matchs, alors qu'il n'avait inscrit que cinq buts pour les Mauves depuis son arrivée en 2013...
"Je ne comprends pas ce qu’il se passe, a confié Frank Acheampong dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure. "Je n’ai jamais été un grand buteur mais là, tout rentre ou presque. Même à l’entraînement, je marque plein de buts. Je ne sais pas ce qu’il se passe."
Cette réussite et cette présence dans le 11 de base des Mauve et Blanc, Acheampong la devrait en bonne partie au retard de Dodi Lukebakio lors du rassemblement avant la rencontre face à Malines. C'est en tout cas ce qu'a fait comprendre Besnik Hasi à la presse.
"Peu importe pour moi de toute façon. Quand on me donne ma chance, je donne ce que j’ai de meilleur pour l’équipe. Je suis encore jeune mais j’essaie d’être fort mentalement. C’est le plus important pour réussir dans le football."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot