Réaction Marc Grosjean revient sur le départ de Fauré: "Il est allé au clash avec le club"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Stade Joseph Marien
| 0 réaction
Marc Grosjean revient sur le départ de Fauré: "Il est allé au clash avec le club"
Photo: © SC

C'est indéniable, l'Union Saint-Gilloise connait de réelles carences offensives depuis le début de l'année 2016. Pour Walfoot, l'entraîneur unioniste est d'ailleurs revenu sur ce sérieux problème en zone offensive. Il a également abordé le départ de Cédric Fauré durant le dernier mercato hivernal.

Malgré leur piètre bilan de trois points sur quinze, les Unionistes nous offrent chaque semaine un fond de jeu de qualité. Pourtant, le réalisme leur fait systématiquement défaut. Marc Grosjean est d'ailleurs revenu sur cette problématique qui mine le club actuellement. "Il faut reconnaître qu'il nous manque une présence dans les 16 mètres cette année", confiait le coach de l'Union après le choc face à Tubize.

Il nous manque une seule pièce du puzzle - Marc Grosjean

"Dans tous les autres secteurs du jeu, le noyau est bien fourni, mais il nous manque clairement un attaquant. Notre attaquant actuel est blessé (Mickaël Antoine-Curier, ndlr.) et on n'a pas de solution de rechange", admettait-il encore. "Il nous manque une seule pièce du puzzle parce qu'à côté de ça, l'équipe tourne bien".

Lorsque l'on entend parler Marc Grosjean, on peut regretter le départ de Cédric Fauré à l'intersaison. "C'est le joueur qui a choisi, je ne peux rien reprocher au club. Fauré est allé au clash, donc oui je regrette son attitude mais ça reste son choix. La direction n'avait pas d'autre choix que de le laisser partir", admettait encore avec franchise Marc Grosjean dimanche.

On vit une période noire mais le moral reste bon

Marc Grosjean

"Je ne regrette pas son départ, mais plutôt le fait qu'on n'ait pas pu le remplacer convenablement. Mais je ne veux jeter la pierre sur personne car ce n'est pas facile. On vit une période noire en ce moment, mais le moral reste bon au sein du groupe et vous l'avez vu sur la pelouse aujourd'hui (dimanche, ndlr.)", a conclu Grosjean.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news