Réaction Perbet, Ninis, Saglik: Felice Mazzu justifie ses choix. "A Charleroi, il n'y a pas de stars"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour la première fois depuis la mise en circulation du Taureau d'Or, son porteur était sur le banc lors d'une rencontre de championnat. Mais Felice Mazzu explique aussi la sortie de Saglik et la première de Ninis dans l'axe.
"Stevance me donne satisfaction à l'entraînement", explique Felice Mazzu. "Mais lorsqu'il monte au jeu aussi. Je voulais non seulement apporter de la fraicheur, mais aussi garder le 4-4-2 de ces dernières semaines. J'ai donc opté pour Stevance, et non pour Benavente par exemple, avec qui j'aurais dû changer mon système de jeu. Jérémy Perbet est moins bien pour le moment, ça arrive."
Benavente est entré au jeu, tout comme Ninis. Ce dernier est pour la première fois apparu dans l'axe, et non sur l'ailie droite. "Comme tout le monde, je sais que la meilleure place de Ninis est dans l'axe, en numéro 8. Mais Je dois gérer le groupe, je ne veux pas jeter quelqu'un qui me donne satisfaction depuis des mois dès qu'un nouveau arrive."
Il termine par donner le ton: "A Charleroi, il n'y a pas de stars, c'est un collectif. Tout le monde doit apporter sa pierre à l'édifice."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot