Réaction Anderlecht revit: "Nous devons encore nous faire pardonner auprès du public"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Besnik Hasi était un homme soulagé après la belle victoire de son équipe. "Je n'ai plus d'excuses" avait-il dit vendredi. Pour ce qu'a montré Anderlecht contre Zulte, il n'y a plus besoin d'excuse. Il y a une nette amélioration.
Après des semaines compliquées Hasi et son équipe se sont bien ratrappées grâce à une belle performance contre le Essevee. "C'était un match complet de tout un collectif" a déclaré un Hasi content après le match. "Il y a de l'amélioration, mais nous ne sommes pas encore au niveau où l'on veut être."
Hasi met donc la barre plus haut. En plus de ce collectif, il y a de gros talents comme Djuricic et Büttner, qui ne sont pas encore à 100% physiquement. "Badji est déjà plus en forme que les deux autres. Nous avons besoin de ce genre de joueur. Il permet à l'équipe de mieux jouer et apporte de l'équilibre et de la concurrence. Ainsi on joue mieux en équipe."
Nous avons subi beaucoup de critiques, à raison
Avec la belle performance des Mauves, les supporters ont retrouvé foi en leur équipe. "Nous avons subi beaucoup de critiques, à raison. Nous devions montrer autre chose à domicile. De plus, nous devions et nous devons encore nous faire pardonner auprès du public" assure Hasi.
"Nous ne sommes pas encore au niveau où nous voulons être. Le collectif va devenir encore plus fort. Il y a encore un joueur comme Dendoncker qui doit revenir ce qui va faire augmenter la concurrence et nous donner encore plus d'options."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot