Réaction Noë Dussenne: "En cinq minutes tout à volé en éclat"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que les Mouscronnois semblaient être en mesure d'accrocher un match nul à la Ghelamco Arena vendredi soir, tout s'est finalement écroulé en l'espace de cinq minutes seulement. Noë Dussenne, exclu en fin de partie, était loin de s'avouer vaincu au terme de la rencontre.
Tenus en échec jusqu'à la 85e minute de jeu, les Buffalos ont eu chaud vendredi soir face à Mouscron-Péruwelz. Une rencontre qui s'est finalement décantée dans les derniers instants de la partie grâce à la belle reprise de volée de Mbark Boussoufa.
"C'est un beau but c'est vrai, mais il ne peut jamais arrivé. Il faut quelqu'un à la retombée du ballon et face à ce genre d'équipe ça fait directement mouche", a débuté le défenseur belge. "On a rien su faire sur la fin car en cinq minutes, tout a volé en éclat".
Le plus grave ce soir, c'est la blessure de Thibault
Malgré la défaite de son équipe, Noë Dussenne s'est surtout montré attristé par la blessure de son collègue et ami, Thibault Peyre. "Le plus grave ce soir, c'est la blessure de Thibault", a concédé le capitaine hennuyer au terme de la partie. "Il ressort de quatre mois de galère et là c'est reparti pour un tour".
Exclu en fin de rencontre pour un second carton jaune, Dussenne n'a pas hésité à pester contre l'arbitre. "Je n'aime pas me plaindre, mais il ne faut pas un être un grand connaisseur pour voir que l'arbitre a raté son match. Gand a du faire onze fautes d'antijeu, mais c'est sûr que quand c'est La Gantoise c'est plus compliqué à siffler".
Je vais me donner à 200% cette semaine
Enfin, le défenseur central mouscronnois aura à coeur de remplir son rôle de capitaine cette semaine malgré son absence au Canonnier samedi prochain face à Louvain. "Je vais me donner à 200% cette semaine. Je veux stimuler le groupe un maximum pour réaliser un bon résultat le week-end prochain", a conclu le mouscronnois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot