"Un coach doit sentir le soutien de la direction"
Photo: © photonews
C'est évidemment toujours la même chose: alors qu'il avait reçu un sursis après le très beau succès mauve à Bruges, Besnik Hasi est retombé dans une position inconfortable depuis le retour à la compétition en 2016 et les mauvais matchs des siens...
C'est un terrible paradoxe: Anderlecht n'est pas parvenu à remporter son meilleur match de l'année 2016 face au KV Malines (2-2). Cela amène évidement de l'eau dans le vin de la critique concernant Besnik Hasi. Son manager Herman Van Holsbeeck évoque la situation actuelle dans les pages de Sport/Foot Magazine.
"Un coach doit sentir tous les jours le soutien de la direction. Avec mon expérience, j’ai appris à saisir la complexité d’être entraîneur à Anderlecht. Et je crois savoir quand le temps est venu de se séparer d’un coach comme ce fut le cas avec John van den Brom."
Van Holsbeeckt comprend néanmoins la situation de Besnik Hasi, "ce n’est évidemment pas plaisant mais, d’un autre côté, il y a quelque chose d’excitant à faire taire les critiques."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot