Le FC Séville retrouvera tout de même le Barça en finale
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Largement victorieux à l'aller, le FC Séville avait de quoi voir venir pour la demi-finale retour de la Copa Del Rey ce jeudi soir. Le Celta Vigo n'a jamais pu remonter les quatre buts encaissés à Séville.
La donne était simple pour le Celta Vigo de Theo Bogonda, titulaire ce jeudi soir: marquer quatre buts pour pouvoir aller en prolongations (à l'aller Séville avait gagné 4-0).
Iago Aspas, auteur de deux buts (35' et 55') donnait de l'espoir à ses couleurs, mais Ever Banega va marquer le but sévillan à l'extérieur pour casser la dynamique du Celta. Guidetti manque un penalty à l'heure de jeu, le Celta ne reviendra pas, surtout après l'égalisation de Konoplyanka (88').
Le FC Séville s'en ira donc défier l'orgre barcelonais en finale en fin de saison. Si la tradition est respectée, celle-ci se déroulera à Santiago Bernabeu, l'antre du Real Madrid. Malgré tout, la saison dernière celle-ci s'était jouée au Camp Nou, le président du Real ne voulait pas organiser cette finale dans ses installations.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot