Les U19 d'Anderlecht fiers: "Ces deux goals sont dignes du Barca"
Photo: © photonews
Et si l'action de la saison d'Anderlecht venait des U19? En tout cas, les U19 Mauve et Blanc ont gratifié le public de magnifiques combinaisons, dont celle sur le deuxième but.
Tout en un temps, deux passes, un centre et un tir imparable de Jorn Vancamp, pour qui c'était le deuxième de la soirée. Il est cependant resté modeste. "Je devais juste ouvrir mon pied et cadrer", a déclaré le jeune attaquant anderlechtois après la victoire 2-0 contre Arsenal en huitièmes de finale de la Youth League.
Je devais juste ouvrir le pied et cadrer
"Orel (Mangala) s'est joué de son opposant direct puis Samy (Bourard) lui a bien remis et Gilles (Denayer) m'a envoyé un service parfait. J'aurais pu ensuite inscrire un triplé sur un magnifique service d'Orel mais j'ai shooté sur le sol", a déclaré Vancamp.
Wout Faes ne manquait pas de superlatifs pour décrire ce deuxième but. "Amaï, quel goal", a rigolé le capitaine. "Un but à la Barcelone! On récolte maintenant les fruits du travail physique effectué. C'était parfois très dur mais aujourd'hui, c'est fructeux!"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot