"Et si je vous disais que vous alliez être viré?"
![Youri de le Court](https://www.sportid.be/images/writer/youri-de-le-court.png)
!["Et si je vous disais que vous alliez être viré?"](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/full/82/82466.jpg)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche, Manchester United a perdu deux points dans le temps additionnel à Chelsea. Une question sur la probable arrivée de Mourinho à Old Trafford a suffi pour faire déraper van Gaal.
La tension était palpable hier en conférence de presse après le nul entre Chelsea et Manchester United. Rejoint dans le money time par les Blues sur un but de Diego Costa, Louis van Gaal n'était pas d'humeur à rigoler avec les journalistes en conférence de presse. Et encore moins quand il s'agit d'aborder le sujet José Mourinho.
En effet, depuis le limogeage du Portugais en décembre, on l'annonce avec insistance du côte des Red Devils. A la question de savoir comment il réagissait à l'intérêt de Man U pour le Special One, van Gaal a gratifié l'assemblé d'une réponse irritée et énervée.
"Avez-vous parlé à Ed Woodward (NDLR, directeur exécutif de Man U)? Pourquoi inventez-vous des histoires? Et si je vous disais que vous alliez être viré demain, comment auriez vous réagi? Après, quand vous regardez votre femme et vos enfants, c'est difficile."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot