Réaction Vanhaezebrouck a vu la différence: "Onze lions brugeois contre 7 ou 8 gantois"

Vanhaezebrouck a vu la différence: "Onze lions brugeois contre 7 ou 8 gantois"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La Gantoise a perdu contre le Club de Bruges pour la deuxième fois en une semaine. Hein Vanhaezebrouck n'est pas très satisfait de la prestation de certains de ses joueurs.

"Naturellement que je ne suis pas satisfait de mes joueurs", affirme Hein Vanhaezebrouck. "Certains n'ont pas eu le niveau aujourd'hui, même si le Club de Bruges et et restera toujours un adversaire redoutable."

Il pointe son équipe du doigt. "Le Club de Bruges a joué avec onze lions dès le coup d'envoi, nous avec seulement sept ou huit. C'est la grosse différence. Dans ce genre de rencontres, si on n'est pas à 100% dès le début, cela devient très difficile."

Refaelov est un artiste, mais il peut prendre une jaune après une minute -

Hein Vanhaezebrouck 

"Nous avons des artistes, mais Refaelov est aussi un artise Pourtant, il risque de prendre un jaune après une minute de jeu. C'est la grosse différence ce dimanche. Il y a des leçons à tirer de ce match."

Mais Vanhaezebrouck veut aussi relativiser. "J'avais dit après la deuxième période au Standard que nous devrions avoir chaque semaine in joueur au top niveau. Il y a toujours des rencontres moins bonnes dans une saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news