Le président de Saint-Trond parle transferts

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
De toutes les équipes de Jupiler Pro League, Saint-Trond est probablement celle qui s'est faite le plus plumer durant le mercato hivernal en perdant Schoofs, Dompe et Edmilson Junior. Bart Lammens, le président des Canaris, revient sur ces transactions...
Il est inutile de préciser que le mercato hivernal a été très mal vécu du côté de Saint-Trond. En perdant trois éléments essentiels du noyau, les Canaris ont compliqué leur fin de saison.
"Ce n’était pas vraiment un problème pour Junior ou Dompé, car on s’y attendait, a lancé le président de Saint-Trond, Bart Lammens, dans les pages du journal L'Avenir. Le départ de Rob, lui, a fait mal à tout le monde."
"Les supporters m’ont écrit une lettre ouverte et je les comprends. On a même essayé qu’il signe à Gand et termine la saison ici, mais ce n’était pas possible. Se fermer complètement à son départ, cela aurait été un mauvais signal pour les autres joueurs. Comme leur dire: signer un contrat de trois ans à Saint-Trond, c’est se retrouver bloqué."
"On doit pouvoir accepter de vendre. Et si un joueur part pour un grand club belge, c’est qu’on a bien travaillé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot