Genk doit maintenant prendre des points à l'extérieur
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec seulement six matchs avant la fin de la phase classique, la course pour les play-offs 1 s'annonce passionnante. Genk doit prendre des points à l'extérieur s'il ne veut pas rater le grand bal pour la deuxième année consécutive.
A domicile, Genk fait le boulot. Mais à l'extérieur, les Limbourgeois ne comptent que deux victoires. Cela devrait changer avec le déplacement à Mouscron de tantôt. Genk doit viser les trois unités.
"On doit penser à nos fans", souligne Thomas Buffel. "Chapeau à eux pour nous soutenir à l'extérieur. Je peux comprendre leur déception. Ils donnent beaucoup d'énergie et pourtant cela ne paye pas."
Perte de concentration
"La mentalité n'est pas le problème. Elle est bonne, que ce soit à la maison ou à l'extérieur. On aurait encore pu prendre un point à Malines en montrant une autre attitude sur le terrain."
Comment expliquer, dès lors, le si peu de points pris à l'extérieur ? "Parfois, il y a des moments où la concentration est inférieure et cela nous met en difficulté. On doit travailler ça", lâche le capitaine. Ce soir contre Mouscron ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot