Réaction Dennis Praet: "Je joue où l'entraîneur décide"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dennis Praet aura tout essayé ce vendredi soir. Présent dans le jeu et dans la zone de conclusion, l'ancien Soulier d'Or aurait aimer ponctuer cette belle prestation d'un but synonyme des trois points pour les Anderlechtois.
Le numéro dix des Mauves et Blancs se montrait assez clair après la rencontre à Malines. "On méritait de gagner. Il y a pourtant plus de satisfaction dans le vestiaire cette semaine, car on a produit du jeu. C'est juste dommage de ne pas avoir pris les trois points. A Anderlecht le beau jeu a aussi toute son importance."
La concurrence apporte de la concentration
D'un point de vue personnel, Praet aurait pu faire la différence à deux reprises. "Sur la première, mon contrôle est bon mais Gillet a un reflexe fantastique. Ensuite c'est le poteau. J'ai bien combiné avec Djuricic aujourd'hui. Ma position sur le terrain? Je joue où l'entraîneur décide, c'est lui qui décide."
Quand Anderlecht a mené 1-2, il restait 20 minutes mais les Mauves n'ont pas pu garder l'avantage. "On a trop reculé. Mais il faut dire que ce but vient un peu de nulle part. On doit encore travailler cela, c'est dommage. Mais les nouveaux ont apporté quelque chose. La concurrence apporte de la concentration."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot