Besnik Hasi: "Pas facile quand tout un stade scande ton départ"


Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les dernières semaines étaient loin d'être faciles pour Besnik Hasi. L'entraîneur du Sporting d'Anderlecht a été fortement touché par les messages négatifs des supporters bruxellois.
"Hasi dehors!", pouvait-on entendre le mois dernier dans le stade Constant Vanden Stock. Des chants qui ont touché le coach anderlechtois. "Quand tout un stade scande ton départ, ce n'est pas facile à encaisser même si j'essaie de continuer à faire mon boulot", a réagi Hasi en conférence de presse jeudi.
Les supporters nous soutiendront si on commence à bien jouer - Besnik Hasi
Mais Hasi sait pertinemment bien que les choses peuvent vite changer. "Les supporters nous soutiendront si on commence à bien jouer. Et c'est là-dessus que nous devons travailler. C'est à nous de jouer!".
"Heureusement qu'avec les nouvelles recrues on arrive à trouver un équilibre au sein du groupe. Ce qui n'était pas le cas en début de saison", a poursuivi Hasi. Le coach anderlechtois peut également se rassurer car la direction bruxelloise a réitéré sa confiance en lui. "J'essaye de faire de mon mieux. Et il y a certaines choses sur lesquelles nous devons apporter quelques ajustements", a conclu le Kosovar.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot