Neville après la claque 7-0 face au Barça: "Les fans ne méritent pas ça"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sèchement battu 7-0 au Camp Nou mercredi soir lors de la première demi-finale aller de la Coupe du Roi, Valence fait peine à voir cette saison. Malgré l'arrivée de Gary Neville à la tête de l'équipe il y a quelques semaines, rien ne va mieux pour les 'los merengots'.
Valence s'est fait humilier mercredi soir en demi-finale aller de la Coupe du Roi face au Barça (7-0). Pourtant, le coach du FC Valence, Gary Neville, ne songe pas à démissionner de son poste. A cette question, l'Anglais est catégorique: "Non", a-t-il lancé à la presse après cette méchante déconvenue.
Les supporters de Valence souffrent
"Pour une raison que j'ignore, on a fait un sérieux pas en arrière ce soir (mercredi soir, ndlr.)", a déclaré Neville en conférence de presse d'après match. "Les supporters de Valence ne méritent pas ça. C'est leur club et ce sont les seuls à suivre ce club depuis toujours. Ils souffrent en ce moment".
L'ancien mancunien s'est senti bien seul lors de cette sévère défaite. "Je suis de nature optimiste, mais quand on vit des moments pareils on ne profite pas. Durant la rencontre, je me sentais impuissant. Tout était contre nous. Ce résultat est inacceptable. On a rendu une copie bien terne en tout cas", a-t-il poursuivi les yeux déjà rivés vers le Betis Real de Charly Musonda Jr.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot