Castelletto heureux de rejoindre le RMP
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Transféré cet hiver en provenance du FC Bruges, Jean-Charles Castelletto doit activement participer à la mission sauvetage du Royal Mouscron Péruwelz. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le joueur à vocation défensive est motivé...
Peu utilisé au FC Bruges, Castelletto était tout heureux de recevoir une proposition du RMP. "La proposition de Mouscron est venue à point nommé. J’ai pu discuter un petit peu avec Abdoulaye Diaby. Il ne m’a dit que du bien de ce club" a-t-il affirmé dans les colonnes de la Dernière Heure.
"La lutte pour le maintien, je la connais. Avec Auxerre, il y a deux ans, on s’est battu jusqu’à la dernière journée pour obtenir notre maintien en Ligue 2. Je me souviens que nous étions cinq équipes à pouvoir descendre. Heureusement, à la pause de notre dernier match, notre plus grand concurrent perdait déjà 3-0..."
Arrivé il y a peu, le joueur français est en tout cas très motivé à l'idée de participer à la mission sauvetage du club. "Mon objectif aujourd’hui est de maintenir le club en D1. Avec ce que j’ai vu lors de mes premiers entraînements, je n’ai aucun doute à ce sujet."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot