Le clan Cavani répond aux critiques

Julien Denoël
| 0 réaction
Le clan Cavani répond aux critiques
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Edinson Cavani et le PSG, c'est une drôle d'histoire. Entre amour et haine. Entre buts et incompréhension. Du coup, le clan du joueur essaye de mettre les chaises au clair.

Laurent Blanc est partisan de la rotation. Mais dans celle-ci, il manque Edinson Cavani. L'Uruguayen est mis sur le côté depuis la reprise à cause de son départ anticipé en vacances. Faute professionnelle pour certains, incompréhension pour les autres.

Le Parisien a donné la parole aux proches du joueur qui s'expriment pour la première fois sur cet épisode. "Edinson n’est pas mis à l’écart pour des raisons sportives. Rappelez-vous qu’Edinson a marqué trois buts en décembre (NDLR : face à Nice, Lyon et Saint-Étienne). Il ne comprend pas ce qui se passe. Il n’a pas eu d’explication de la part de Laurent Blanc et, d’ailleurs, il n’en a pas demandé non plus", explique un de ses proches.

Une autre source affime que "Edi s’est bien rendu à l’hôpital, il est ensuite allé au centre d’entraînement le vendredi pour faire des soins. Puis Laurent Blanc lui a demandé de revenir le samedi pour refaire une séance avec un kiné alors que l’équipe était en déplacement à Caen. Mais ce n’était pas un ordre clair et précis. Edi a alors préféré rentrer en Uruguay avec vingt-quatre heures d’avance en prenant un avion dans la nuit de vendredi à samedi pour rejoindre sa famille pour Noël."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news